Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais toi mon coeur.
Publicité
Tais toi mon coeur.
Newsletter
Tais toi mon coeur.
15 mai 2010

L'attachement n'est rien qu'une incitation à la douleur...

2158008311_1

Je mettais jurer de ne plus m'attacher à personne. Mais tu m'y as contrainte. Je dois être masochiste. Oui tu donnes un sens à ma vie, tu es désormais un tout pour moi. Mais je m'inflige une douleur en plus, c'est si facile de donner confiance et amour à une personne, si facile de la trouver. Seulement le plus dur, c'est de la garder. Je viens inconsciemment de te donner le pouvoir de me détruire. De creuser un nouveau trou dans mon coeur. Je veux te garder maintenant... A tout prix, même si cela doit entraîner jalousie, et manque. Comme si cela ne suffisait pas, je suis accro à toi, je peux plus me passer de ton odeur, de ta voix, de toi... Foutue dépendance de merde... Je ne peux plus vivre sans toi, si un jour tu venais à partir le monde s'écroulerait et je serais impuissante. J'ai déjà tenté d'affronter le vide, il a été brutal et douloureux, et je sais que je ne le supporterais plus. Je ne le provoquerai pas, je vais juste profiter de toi pour toujours, toujours me battre pour te garder près de moi...

Par obligation et plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chaque minute de blues vous prive de soixante secondes de bonheur ... je reviendrais vous voir.
M
Ca par contre je connais la même chose... Je suis incapable de m'imaginer sans mon amoureux. Et ça me fait un peu peur..
Publicité