Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais toi mon coeur.
Publicité
Tais toi mon coeur.
Newsletter
Tais toi mon coeur.
15 mai 2010

On n'est jamais si heureux ni si malheureux qu'on s'imagine

2853434466_1On dit souvent que l'on a un besoin d'autodestruction, une attirance vers la douleur. Que sans elle on ne se sentirais pas vivant. On se cogne la tête contre les murs, parce que après sa fait tellement du bien quand on arrête.... Besoin d'un violent orage pour apprécier les belles couleurs de l'arc en ciel. Moi je ne me lasse pas pas de ce bonheur, je ne me lasse jamais de ce sourire sur mon visage, de ce bonheur à l'état brut... J'ai envie de croire à l'amour, et en l'amitié même si c'est pas toujours facile... Je ne veux plus que l'on creuse un trou à la petite cuillère dans mon coeur. Juste aimer, parce que c'est la seule qui reste de la vie. M'accrocher à des souvenirs, tellement beaux qu'avec le temps ils ne s'effaceront pas. Je ne veux plus connaître le manque qui donne l'impression de crever sur place. Je ne veux plus que des rêves à réaliser, des désirs à accumuler, parce que l'envie maintient en vie, ne plus me morfondre dans des rêves impossible à réaliser, et surtout ne plus avoir peur d'échouer... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité